Une plainte a été portée ce mercredi 05 septembre 2018 au commissariat du 22e arrondissement de Cocody Angré contre Ouhon Ange Didier dit DJ Arafat. Et la victime est un employé de M.Group et donc un proche de Molare.

Cette plainte a été portée par le jeune animateur Soumangourou Kanté (bien connu dans le milieu de la nuit et du Showbiz) pour agression physique (coups et blessures sur sa personne).

Les faits selon le plaignant se sont déroulés à la sortie du bar le « Haut Niveau » situé non loin du commissariat du 22e Arrondissement, sur le boulevard Latrille. Il sortait de la boîte où il a été interpellé dehors par DJ Arafat. Ce dernier lui aurait demandé s’il travaillait avec Molare. Ayant donné une réponse positive à la question du Daishikan, il sera surpris par la réaction de DJ Arafat avec lequel il avoue n’avoir pas d’antécédents.

Selon l’Animateur de M.Group, il a été surpris par le Chef des Chinois qui s’est jeté sur lui par surprise, en le rouant de coups. Surpris et assommé, il n’a pu réagir face à la furie de DJ Arafat selon Soumangourou Kanté. Après un tour à l’hôpital pour soigner ses blessures, il est allé porter plainte au commissariat du 22e Arrondissement situé non loin de là, où se sont déroulés les faits.

La victime étant de M.Group, espérons que cela n’envenime pas davantage les relations entre Molare et DJ Arafat qui ne sont pas au beau fixe depuis quelques temps, en attendant bien sûr, la version de l’accusé.

Cet article DJ Arafat tabasse encore un animateur de M Group ! (Photos) est apparu en premier sur Culturebene.