Dans une interview diffusée dans l’émission radio américaine « Breakfast Club » et rapportée par Afrikmag, Davido a fait une révélation choc au sujet de son père.

Le richissime Dr Deji Adeleke, le géniteur de David Adedeji Adeleke alias Davido a mobilisé 50 policiers avec pour ordre d’arrêter son fils alors qu’il donnait son premier concert.

Pour se concentrer à sa musique, la star nigériane de 25 ans a dû abandonner les études provoquant la colère de son père. Ce dernier a d’ailleurs manifesté son indignation en provoquant l’arrestation de la petite amie du directeur artistique et du promoteur du jeune chanteur.

« Mon père n’aimait pas que je fasse de la musique! S’il voyait mon visage sur un panneau d’affichage, il arrêterait tout le monde à ce spectacle! Mais quand j’ai fait la chanson ‘Dami Duro’ [2011] qui est devenue le plus grand track d’Afrique; qui dit «Je suis le fils d’un homme riche, vous ne pouvez pas m’arrêter, et les gens m’aiment.» Il est maintenant bon pour papa de voir que la musique peut m’emmener aussi loin », a confié Davido.

Voici un extrait de l’émission:

Cet article Davido ‘’Mon père avait rassemblé 50 policiers avec pour ordre de m’arrêter’’ ! est apparu en premier sur Culturebene.