Qu’est ce qui arrive réellement à Booba Wanda People ? Ces derniers temps, le mbom va de clash en clash…

Ces derniers temps, le duc de Boulogne a fait la Une des clashs Wanda People. Si ce n’est pas avec Kaaris avec qui il a même bagarré à l’aéroport de Orly, c’est avec son poulain Damso. Mais plus récemment, Booba s’en donne est pris à l’animatrice Karine le Marchand. Yeuch !

En effet, ce 3 septembre 2018, Karine Le Marchand a partagé une vidéo de deux petits chatons qui se battent sur Instagram. L’animatrice de l’émission « L’amour est dans le pré » y a ajouté en légende « Booba et Kaaris », en référence sûrement à la bagarre qui a opposé les deux rappeurs en juillet dernier et qui leur a même valu un séjour en prison.

Une plaisanterie qui n’a pas du tout plu à Booba. Le mbom a écrit un violent message à Karine Le Marchand : « Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche ». Hein !

Un message qui fait référence à la dernière relation de l’animatrice avec un certain Joey Starr.

L’animatrice a préféré opter pour une formule de politesse. Et dans une vidéo qui a par la suite été supprimée, elle a calmé le jeu : « Ce n’est que de l’humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect… Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n’attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos »

N.E.D

Cet article People : Booba clashe violemment Karine Le Marchand est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.