Wanda People depuis l’arrivée des réseaux sociaux, de nombreuses stars sont victimes de rumeurs de tout genre et ce n’est pas Kim qui nous dira le contraire. Il y a quelque temps, une rumeur a rapidement pris l’ampleur sur le net au sujet d’une supposée liaison de Kim Kardashian et Drake. Celle-ci
a dû se résoudre à intervenir afin de couper court cette fake news. Voici le topo…

Internet est devenu le lieu par excellence pour kongosser. Kim Kardashian, très active sur les réseaux sociaux et très souvent à l’affût de ce qui se dit à son sujet a réagit après la viralité d’une rumeur la concernant.

Mais comment cette rumeur a vu le jour ? En fait, il s’agit des analyses d’un fan de Drake. Le gars a étudier les paroles du titre « Scorpion », du rappeur canadien. Dans ce morceau, l’artiste assure avoir eu une relation avec une femme mariée, lorsque son époux l’a délaissée. Cette théorie a ensuite été appuyé par les paroles de la chanson « In my feelings » du rappeur. Dans cette chanson, Drake parle d’une certaine « Kiki ». Il n’en fallait pas plus pour faire le lien, Kim Kardashian a donc été la victime de choix !

Aussi improbable que la rumeur et les raisons qui ont donné naissance à cette dernière puissent paraître, elle est devenue virale, au point ou Kim Kardashian a dû prendre la parole.

Ainsi, c’est via les mêmes réseaux sociaux que la femme de Kanye West  a réagit : « Ça n’est jamais arrivé », a t-elle écrit. De quoi calmer les esprits.

N.E.D

 

Cet article People : Kim Kardashian accusée d’entretenir une liaison avec Drake, elle répond est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.