Wanda People Beyoncé a 37 ans et ça se fête ! Et pour cette occasion, sa mère a tenu a lui faire honneur avec un tendre message.

Actuellement en tournée On The Run II avec son mari Jay-Z, la Queens B souffle sur sa 37 ème bougie. Pour célébrer cette date, sa mère Tina Knowles en a profité pour lui écrire un tendre message d’anniversaire sur son compte Instagram. Le tout, accompagné d’une photo de sa fille, lorsque celle ci n’avait que quelques mois.

« C’est déjà ton anniversaire, là où tu es. Donc joyeux anniversaire à la plus adorable, propriétaire du cœur le plus beau, le plus généreux et le plus aimé de tous les temps! Toujours en train de penser, de planifier, d’analyser, d’élaborer des stratégies pour rendre tout ce que tu touches meilleur! Ce jour-là, tu avais quatre mois et je ne pouvais même pas contrôler l’excitation, la fierté et l’amour que je ressentais pour toi, ma fille aînée. J’ai fait le vœu de t’aimer et de te chérir tous les jours, pour le reste de ma vie! Parfois, je n’arrive pas à croire que de toutes les personnes incroyables de ce monde j’ai été choisie par Dieu pour être ta mère! Le jour où toi et ta sœur êtes entrés dans ce monde étaient les deux plus beaux jours de ma vie, et de loin ! C’est un privilège de vous avoir porté toutes les deux dans ce corps. Profite de ton anniversaire! Personne ne le mérite davantage! Je t’aime, maman. », a écrit la grand-mère de Blue Ivy, Rumi et Sir.

Un message touchant de la part d’une mère fière de sa fille. Wanda People venez nous aider à souhaiter un joyeux anniversaire à cette diva.

N.E.D


Cet article People : Beyoncé fête ses 37 ans, sa mère lui écrit un tendre message est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.