Wanda People les femmes célèbres ont le plus souvent des histoires d’amour compliquées. Parfois, elles finissent célibataire. C’est le cas de la célèbre réalisatrice ivoirienne Akissi Delta qui s’est confié sur sa situation matrimoniale. 

Nul besoin de le nier, bon nombre de femmes célèbres ont du mal à trouver le grand amour. 
Yvonne Okoro qui semble passer par cette situation, avait  dévoilé il y a quelques mois, les raisons pour lesquelles la plupart des célébrités féminines sont célibataires.

Il y a quelques jours, Loukou Akissi Delphine a.k.a Akissi Delta a accordée une interview à un média ivoirien. La réalisatrice de la célèbre série « Ma Famille » s’est exprimé à cœur ouvert à propos de sa situation matrimoniale.

« Je n’ai pas été à l’école, je n’ai jamais eu de mari parce qu’ils m’ont toujours sous-estimée. Jamais aucun homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison. Je n’ai pas non plus d’enfant. Mais je ne me morfonds pas pour autant, à crier tout le temps : Ô Dieu, pourquoi n’ai-je pas un mari ? Pourquoi ne m’a tu pas donné un enfant ? », a t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Et de rajouter : « Tout le monde ne peut pas avoir de mari, tout le monde ne peut pas faire d’enfant. Parce que chacun a son programme selon la volonté de Dieu. C’est pour cela que je le loue chaque matin pour le programme qu’il a tracé pour moi depuis bientôt 60 ans », a révélé la comédienne.

Yako tantine ! Wanda People vos impressions sont attendues…

N.E.D

Cet article People : « Aucun homme n’a voulu me mettre chez lui » – Akissi Delta est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.