Wanda People c’est dans une courte vidéo qui dure à peine 57 secondes que Samuel Eto’o a rendu un grand hommage au Patriarche Kadji Defosso, décédé aux premières heures du  jeudi 23 août 2018 en Afrique du Sud. 

Âgé de 95 ans, le richissime homme d’affaires Kadji Defosso s’est éteint des suites de maladie le 23 aout dernier. Samuel Eto’o l’un des produits passé à la Kadji Sport Académie, une autre structure créé par le défunt, lui a rend un vibrant hommage.

« Depuis quelques jours tu nous a quitté grand père. À traves ton fils Gilbert tu m’as accepté dans cette magnifique famille, Vous m’avez enseigné le goût du travail, le goût du partage, le goût de l’effort. Grâce à vous, j’ai gravi des échelons et je suis arrivé la où je suis arrivé. Je te serais éternellement reconnaissant, Je prie le Seigneur de prendre soin de toi dans son royaume… », a t-il déclaré avec beaucoup d’émotion.

Le mbom reconnait les valeurs que lui a inculqué celui qu’il appelle affectueusement dans la vidéo grand-père ! 

N.E.D

Cet article Vidéo : Voici l’hommage de Samuel Eto’o au patriarche Kadji Defosso est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.