Un sans-abri qui avait dépensé son dernier billet de 20 dollars pour venir en aide à une automobiliste en panne d’essence, poursuit en justice un couple qui avait recueilli la somme de 400 000 dollars pour l’aider.

Johnny Bobbitt accuse Katie McClure et Mark D’Amico d’avoir mal géré le don recueilli sur le site GoFundMe. Le couple a nié les allégations de Johnny, affirmant qu’il ne veut pas lui donner de grosses sommes d’argent car il pourrait l’utiliser pour acheter de la drogue.

La plainte déposée par Johnny soutient que le couple a détourné une partie de l’argent. Plus tôt cette semaine, ils ont été aperçus conduisant une nouvelle BMW et profitant de vacances ensoleillées à Los Angeles, à Las Vegas et au Grand Canyon.

Johnny Bobbitt a l’intention de demander des dommages-intérêts non divulgués et ses avocats veulent qu’un juge nomme quelqu’un pour superviser le compte.

Mme McClure avait créé la page de collecte de fonds GoFundMe, comme moyen de récompenser Bobbitt qui lui était venu en aide lorsqu’elle était en manque d’essence. Elle n’avait pas d’argent pour lui rembourser à ce moment-là, mais elle lui a rendu visite plusieurs fois pour lui donner de la nourriture et de l’eau.

Cet article Un sans-abri poursuit en justice un couple qui voulait l’aider ! est apparu en premier sur Culturebene.