Ça y est, le prince Harry a passé la bague au doigt de sa chère et tendre Meghan Markle. Cette union royale a été au cœur de tous les débats. Les internautes ont vécu cela comme un rêve qui est le leur faisant parfois naître des ambitions chez certains. C’est probablement le cas de Khloe Kardashian. 

L’union du Prince Harry et de l’actrice américaine Meghan Markle est à coup sûr le mariage de l’année tellement cette cérémonie a su capter et garder l’attention d’une audience mondiale Wanda People.

Si les origines afro-américaines de la nouvelle Duchesse de Sussex ont auparavant fait couler beaucoup d’encres et de salives, aujourd’hui, elles semblent être l’élément qui a attiré davantage de sympathie et de l’engouement autour de ces noces. Il faut dire Wanda People que cela donnerait même déjà des idées à certaines go qui s’imaginent que si Meghan Markle l’a fait pourquoi pas moi ou mieux encore pourquoi pas mon enfant ? Et il semblerait que Khloe Kardashian fait partie de ceux là…

Si l’on en croit les informations du site Hollywood Life, « Khloé pense que l’histoire d’amour de Meghan et Harry est terriblement inspirante et elle a blagué en disant que True pourrait épouser le prince George un jour (…) Khloé pense que ça serait incroyable si l’une des filles devenaient la future reine d’Angleterre. Elle croit qu’il s’agirait d’une combinaison parfaite entre la royauté anglaise et la royauté américaine. Si Meghan peut entrer dans la famille royale, elle ne voit pas pourquoi sa fille ne le pourrait pas aussi. » Aurait ainsi rapporté une source proche de la famille au tabloïd.

Si cette nouvelle surprend les fans de la star de télé-réalité, d’autres médias américains cependant à l’instar de Gossip Cop soutiennent que la sœur de Kimi n’est en aucun cas intéressée par un mariage royal. D’ailleurs elle ne pense même pas au futur mariage de sa fille True, se focalisant juste sur sa vie actuelle de maman. Yeuch ! La bouche des gens.

A.K.

Cet article People : Khloe Kardashian rêve-t-elle d’un mariage royal pour sa fille True ? est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.