Peu rancunier, le prince Harry n’a pas hésité à convier deux de ses ex petites-amies à l’occasion de son mariage avec Meghan Markle.

Le mariage de l’année. A l’occasion de l’union du prince Harry et de Meghan Markle, leurs 600 invités se sont retrouvés au château de Windsor pour une journée placée sous le signe de l’amour. Parmi les convives du couple royal, plusieurs des anciennes petites-amies du prince ont fait une entrée remarquée à la chapelle Saint-George. Cressida Bonas, la compagne de Harry de 2012 à 2014, est apparue ravissante dans une élégante robe rayée aux couleurs de l’arc-en-ciel assorti à un petit chapeau délicatement perché sur le côté de sa tête blonde.

L’actrice britannique était suivie de près par la fameuse Chelsy Davy. La jeune femme originaire du Zimbabwe a été la petite-amie de prince Harry entre 2004 et 2010. Après plusieurs ruptures hautement médiatisées, le couple avait fini par se séparer définitivement car Chelsy Davy ne supportait plus toute l’attention médiatique. Pour le mariage de son ex-compagnon, la jeune femme de 32 ans avait opté pour un ensemble robe et cape bleu marine fort seyant et un joli chapeau orné de plumes. C’est donc sans rancœur que Chelsy Davy et Cressida Bonas sont venues fêter le mariage de leur ex-compagnon, le prince Harry. D’ailleurs les deux femmes semblent bien se connaître puisque dès leur arrivée, elles se sont emboîtées le pas pour échanger quelques plaisanteries avant la cérémonie. Reste à savoir si Cressida et Chelsy sont également invitées à la soirée qui se tiendra au sein du château de Windsor gracieusement prêté par la Reine pour l’occasion.

Auteur : Paris Match

Cet article Mariage Meghan et Harry: quand le prince invite toutes ses ex ! est apparu en premier sur Culturebene.