Le rappeur américain Offset, fiancé de Cardi B, membre de Migos s’est crashé en voiture dans les rues d’Atlanta. 

Bizarrement ni la police, ni les urgences n’ont été appelées sur les lieux de l’accident. C’est sa go Cardi B qui est venue lui porter assistance, enceinte de son état. En effet, elle l’a amené à l’hopital où il a été placé en observation même si ses blessures sont superficielles. Un gars a failli mourrir bêtement Wanda People !

Le rappeur de 26 ans l’a échapé belle car il faut dire que sa Dodge Challenger vert fluo est irrécupérable. En tout cas tout est bien qui finit, la preuve le gars est déjà retourné en studio. Une inspiration venant de l’accident ? Il faudra attendre pour le savoir…

Une enquête a été ouverte pour savoir ce qui a causé cet accident du membre de Migos. Il n’y a aucun témoin et la scène s’est passée à 2h30… Parait-il qu’il se serait crashé dans un en essayant d’éviter un piéton qui a fui. Offset a posté lui-même les photos remerciant Dieu de l’avoir épargné, histoire sans doute de désamorcer tout bad buzz… Cardi B elle aussi a tweeté au sujet de l’accident remerciant le seigneur…

Chelou ou pas cette histoire mystérieuse Wanda People ?

 

https://twitter.com/iamcardib/status/997234424646430720

 






Cet article People : Offset victime d’un accident de voiture est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.